Cat Imagination
Bienvenue sur Cat-Imagination
Se site et du livre de Erin Hunter=La guerre des clans
Si tu est un invité inscrit-toi stp Smile
Cat Imagination
Bienvenue sur Cat-Imagination
Se site et du livre de Erin Hunter=La guerre des clans
Si tu est un invité inscrit-toi stp Smile
Cat Imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cat Imagination

Chat sauvage, ne regarde pas derière toi car le danger est la
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une chatonne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuit étoilée
Modo&guerrisseuse/belle&douce&chiante''



Messages : 32
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 27
Localisation : je sais plus ^^

Feuille de personnage
Amitié/Amour/But/Rêve/Projets:
Point Xp':
Une chatonne Left_bar_bleue0/0Une chatonne Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie du Chat:
Une chatonne Left_bar_bleue0/0Une chatonne Empty_bar_bleue  (0/0)

Une chatonne Empty
MessageSujet: Une chatonne   Une chatonne Icon_minitimeDim 12 Juil - 13:23

Nuit étoilée courrait,elle courrait aussi vite qu'elle pouvait.Elle tenait une minuscule chatonne par le coup,il ne fallait pas qu'elle la secoue trop.La guérisseuse se rendait à la pouponière,évidemment elle se trouvait à l'opposé de sa tanière,quelle hasard.La pluei recommencait à tomber,la guérisseuse noire essayait de protéger la chatonne de la pluie le temps qu'elle arrive à la pouponière.Certains guerriers étaient déjà réveillés et regardaient leur guérisseuse d'un oeil étrange comme si ils se demandaient d'ou elle avait cette chatonne.Un petit groupe de guerriers,plus précisément trois la regardaient avec un sourire vicieux.Ces trois chats jamais ils n'avaient aimer les guérisseurs et espéraient depuis toujours qu'elle allait abandonner son rôle et partir de son clan.

* Non ce n'est pas la mienne bande de charogne ! Vous n'attendez que sa que je fasse un faut pas pour me virer de mon poste de guérisseuse hein ??! *

La chatte noire n'aimait pas particulièrement les guerriers,enfin certains guerriers.Elle n'aimait pas particulièrement le faite de combattre et de chasser tout le temps,mais elle respectait les choix des autres,mais ce qu'elle ne supportait pas c'était les quelques guerriers qui se prennait pour les plus forts,alors qu'ils ne vallaient même pas un apprenti.Nuit étoilée n'a pas beaucoup d'amis parce que elle la choisit.Elle aime bien discuter avec certains guerriers parfois,mais peut être très méchante un autre jour si ce n'est pas son jour.Ses amis doivent savoir la comprendre et ne pas se laisser faire par son caractère difficile.Mais quand la guérisseuse a des amis,elle sait être reconnaissante envers eux.Par exemple,Eclat de cristal,la lieutenante du clan.Elle au moins elle méritait son rôle de lieutenante,elle avait la tête sur les épaules,c'était une bonne chasseuse et elle était très forte au combat.
La jeune chatte fut bientôt à l'entré dans la pouponière.Elle se secoua un peu pour ne pas être trop mouillé,puis elle entra.Les reines étaient encore endormit,Nuit étoilée essaya donc de ne pas trop faire de bruits.Elle se faufila entre les litières pour arriver près de Perle d'Ivoire.La jeune reine se réveilla vite et quand elle vit la chatonne se demanda ce qu'il se passait.La guérisseuse ne lui laissa pas poser de question et lui dit :


- Cette chatonne était devant ma tanière ce matin.Elle doit avoir l'âge de ta porté.Pourrais-tu t'en occuper s'il te plait ? Elle est mouillé,elle est gelée et en plus de cela elle a faim je crois.Si tu ne t'en occupes pas elle va mourrir.
- D'accord je m'en occuperais.
- Merci beaucoup.Tu verras Petit buisson,Petit soleil et Petite brise seront heureux d'avoir une nouvelle soeur.Les trois chatonnes vont le mener à la baguette se pauvre Petit buisson !
- Tu as raison ! Tu sais comment elle s'appelle ?
- Non.Veux-tu lui donner son nom ?
- A toi l'honneur,c'est toi sa sauveuse.
- Toi aussi mais si tu y tiens.Eh bien...Petite fleur je trouve que sa lui irait bien.Elle à l'air fragile comme une fleur.
- Parfais.Bonjour Petite fleur.


La chatonne émit un minuscule miaulement pusi elle recommença à téter le lait chaud de sa mère adoptive.
Perle d'Ivoire se mit alors à lécher Petite fleur pour la sécher.Nuit étoilée resta la un moment,elle aimait beaucoup la compagnie des chatons et des reines.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile perlée
Violente&Douce/Chef,clan du diamant



Messages : 38
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Amitié/Amour/But/Rêve/Projets:
Point Xp':
Une chatonne Left_bar_bleue0/0Une chatonne Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie du Chat:
Une chatonne Left_bar_bleue0/0Une chatonne Empty_bar_bleue  (0/0)

Une chatonne Empty
MessageSujet: Re: Une chatonne   Une chatonne Icon_minitimeMar 14 Juil - 13:46

Etoile perlée, qui dormait dans sa tanière, se réveilla doucement et s'étira longuement sur son lit de mousse incroyablement doux et moelleux. Elle sortit de sa tanière avec ses yeux violets éblouissant. Elle marcha lentement vers la pouponnière pour voir les nouveaux-nées. La jeune chef entra et voit Perle d'ivoire avec un chaton quel n'a jamais vu auparavent. La chatte avança vers elle parmi les autres reines et elle dit avec calme et joie :
-Bonjours Perle d'ivoire...je vois que tu as un nouveau chaton qui est bien mignon...
Perle d'ivoire prit une grande respiration et la belle chatte dit à la chef :
-Ce n'est pas mon chaton, c'est Nuit étoilée qui m'a passée ce jolie chaton.
-Ah bon ? Je ne savais pas, en tout cas, nous avons besoin de chaton comme lui. Je suis sur qu'il seras une excellente guerrière. En plus, tu as beaucoup de lait pour nourrir ce chaton. Enfaite, tu as vu la guerrisseuse, je dois lui dire quelque mot...
-Bien sur, elle est là-bas à côter de la reine Goutte de pluie.
-Merci Perle d'Ivoire

Etoile perlée se dirigea vers la reine et Nuit étoilée. Elle s'approcha et elle dit avec son pelage blanc éblouissant et ses yeux violets remarquable :
-Bonjours Nuit étoilée, je vois que tu as rapporté un merveilleux petit chaton...elle est très belle, elle s'appelle comment ? Tu veux que je t'aide à ramasser des plantes médicales avec toi. Je sais que mes guerriers ne sont pas commode avec toi, je le sais bien vu ton sourire et ton caractère.
Etoile perlée vut que Nuit étoilée était gênée et elle dit en la rassurant :
Ne t'inquiète pas, si tu veux, tu voudras venir avec moi et Eclat de cristal, on va t'aider à ramasser des plantes, je demanderais au guerrier de garder le clan bien sagement. Alors tu es d'accord ?
La jeune chef attendait la réponse de la féline.
Revenir en haut Aller en bas
Nuit étoilée
Modo&guerrisseuse/belle&douce&chiante''



Messages : 32
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 27
Localisation : je sais plus ^^

Feuille de personnage
Amitié/Amour/But/Rêve/Projets:
Point Xp':
Une chatonne Left_bar_bleue0/0Une chatonne Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie du Chat:
Une chatonne Left_bar_bleue0/0Une chatonne Empty_bar_bleue  (0/0)

Une chatonne Empty
MessageSujet: Re: Une chatonne   Une chatonne Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:22

Nuit étoilée après avoir longuement observé Petite fleur et ses nouveaux frères et soeurs s'approcha de Goutte de pluie pour voir ses chatons.Ils étaient plus agés que ceux de Perle d'ivoire,ils devaient avoir environ deux lunes.La guérisseuse noire voulait s'assurer qu'ils grandissaient bien,elle faisait sa souvent pour pouvoir détecter le plus tôt possible des problèmes chez les chatons de la pouponière.Jusqu'a présent,il n'y avait rien eux,mais la chatte noire savait que cela pouvait être utile,peut-être un jour cela servirait.
La chatte était entrain de discuter avec la reine grise quand Etoile perlée,la chef du clan entra dans la pouponière.La guérisseuse noire poussa un soupir,elle n'avait rien contre sa chef,mais elle la trouvait légerement soulante sur les bords.Elle espérait qu'elle ne vienne pas lui parler,sinon elle serait obligée de la rembarrer comme elle savait si bien le faire.
Etoile perlée était une bonne chef,mais elle avait tendance à toujours vouloir aider les autres,ce qui est bien,mais Nuit étoilée n'aimait pas sa.La chef blanche avait tendance à vouloir aide rla guérisseuse à aller chercher des plantes et tout ce qui s'en suit,mais sa sa énervait la guérisseuse du clan du diamant car elle détestait qu'on la prenne pour une pauvre chatte qui ne peut rien faire toute seule.
Hélas la jeune chef demanda à Perle d'ivoire ou était Nuit étoilée.Celle-ci essaya de paraitre ravi que la chef vienne lui parler.Elle l'écouta attentivement,mais quand elle eut fini elle ne put s'empêcher de lui répondre sur un ton moqueur,avec un sourire vicieux :


- Elle s'appelle Petite fleur.Je suis sure que elle fera une excellente guerrière,sa ne m'étonnerait pas qu'elle devienne chef plus tard.Et pour ta proposition,je n'es pas besoin de toi pour ramasser des plantes.Et quand à tes guerriers,je pense qu'ils ne sont que le reflet de leur stupide ainé.Je m'en fiche pas mal de ce qu'ils pensent,et qu'ils essayent une fois de me toucher,même de me froler et je les réduis en paté pour chien.J'espère que tu feras passer le message.

La guérisseuse noire fit un sourire hypocrite à sa chef puis sortit de la pouponière.Cela la soulageait de pouvoir se lacher.Elle n'avait rien contre Etoile perlée,elle l'aimait bien même,mit à part sa gentillesse excessive,sa mani de toujours vouloir aider les autres,et le faite qu'elle ne se sous-estime pas,qu'elle se croti toujour strès belle et fait tout pour se faire ramarquer,à part sa la guérisseuse noire l'aimait bien,mais elle aimait bien aussi quand la chef blanch en evenait pas lui parler et que c'était la chatte noire qui faisait le premier pas.
En attendant la guérisseuse se dirigea vers la tanière des guerriers,elle voulait discuter avec Eclat de cristal,sa plus grande amie.


[Et oui Lumy tu va souffrir avec moi et N'éclat =D]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile perlée
Violente&Douce/Chef,clan du diamant



Messages : 38
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Amitié/Amour/But/Rêve/Projets:
Point Xp':
Une chatonne Left_bar_bleue0/0Une chatonne Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie du Chat:
Une chatonne Left_bar_bleue0/0Une chatonne Empty_bar_bleue  (0/0)

Une chatonne Empty
MessageSujet: Re: Une chatonne   Une chatonne Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:52

[je vais vraiment souffrire, en effet XD]

Etoile perlée, qui avait écouter ses paroles, avait envie de la taper pour sa non-politesse. Elle se calma et puis, elle marcha lentement, elle n'avait pas beaucoup d'amies, elle pensa quelle dirait oui mais non, ce n'était pas grâve. Puis avant de sortir de la pouponnière, elle dit fortement et froidement :
Enfaite, tu devrais passé un bonne après-midi avec ma lieutenante, sa lui feras plaisir...Aller vadrouiller un peu et chasser et rapporte des médicaments pour notre clan...enfaite tu aurais pu me parler autrement piour dire que tu ne voulais pas que j'aille ramasser avec toi, je transmettrais aux guerriers mais il faut aussi que tu sois sympa avec eux...Salut !!
Elle sortit de la pouponnière puis elle pensa d'ou venait elle et qui était t'elle. La jeune chef pensa lourdement :
"Je suis seul, je n'ai pas d'amies, je me sens triste. Je ne suis sur de ne pas être une bonne chef, Petite fleur serait bien d'être chef mais c'est difficile et elle est trop petite, je n'ai pas encore ses neufs vies. Je mme sens seule, je n'ai pas confiance en moi, je parlerais avec ma lieutenante plus tard..."
La chatte partit vers sa tanière pour dormir et rêver d'avoir quelqu'un à côter d'elle. Puis elle se posa des questions, quesque c'était une amie ? Quesque c'était l'amitier et l'amour ? La confiance et la foie. Elle dormit en pensant à toute ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une chatonne Empty
MessageSujet: Re: Une chatonne   Une chatonne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chatonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cat Imagination :: Clan du Diamant :: Rocher des nouveaux-nées-
Sauter vers: